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Acheteur fantome, que faire ?

Bonjour

 

Je crois que ce mois ci ca fait 3 ventes réalisés avec des acheteurs fantomes..

Une vraie perte de temps à attendre le paiement, ouvrir le litige et devoir attendre la fin pour fermer le litige..

En plus une fois celui ci fermé je ne peux pas laisser d'évaluation négative !

 

Avez-vous une solution?

Si je laisse une évaluation négative avant de fermer le litige, pourrais-je bien le fermer après ?

 

Merci !

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Anonymous
Non applicable
Bonjour, comme vous l'ont dit mes "collègues" (lol), on peut rien faire sinon râler et vouer ces acheteurs nuisibles et malfaisants aux gémonies. Le problème est accentué pendant les congés (gens qui s'ennuient, novices d'eBay qui ne réalisent pas qu'en cliquant, ils achètent, personnes qui se laissent prendre au jeu des enchères et se rendent compte qu'ils ne peuvent pas payer ...) et je reste persuadée que cela est dû à l'essence même des sites d'annonces sur internet. Quoi qu'on en dise, les achats sont virtuels ... Jusqu'au moment où l'on reçoit son colis. Pour certains, l'achat n'est pas réel et immédiatement tangible, contrairement à un achat en magasin. Voilà, ce peut être une explication à ce problème .... Mais c'est le style de désagrément dont chaque vendeur se passerait bien, tout à fait d'accord avec vous ...