annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur me dit que l article ne correspond pas a ses attentes et description

Bonjour, j ai vendu il y a quelques jours une paire de sandales d'occasion. ( cuir marque texto à 7€). J ai bien mis les photos dans l'annonce montrant les traces d usure et j ai inscrit bon état ( talon Ok, pas de déchirure ou casse) juste des marques d'Usure car portées. L acheteuse a payé avec PayPal. Elle  m informe que les chaussures ne correspondent pas à ses attentes et souhaite me les retourner avec remboursement des chaussures et frais d envoi. Quel est mon recours ? Suis je obliger de lui rembourser ( j ai mis retour refuse dans l annonce ) et qui paie les frais d envoi x2? Merci de vos réponses Cdt.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Effectivement vous devrez la rembourser de l'achat + des frais d'envoi qu'elle a payé lors de la transaction. Par contre n'agissez que par le biais du litige, c'est à elle de l'ouvrir pour objet non conforme à la description. Les frais de retour des chaussures sont à sa charge, attendez de les avoir reçues avant de la rembourser et attendez qu'elle ait fourni un numéro de suivi à paypal sinon c'est trop facile, elle garde les chaussures et se fait rembourser....

bien à vous.