annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur me dit que l article ne correspond pas a ses attentes et description

Bonjour, j ai vendu il y a quelques jours une paire de sandales d'occasion. ( cuir marque texto à 7€). J ai bien mis les photos dans l'annonce montrant les traces d usure et j ai inscrit bon état ( talon Ok, pas de déchirure ou casse) juste des marques d'Usure car portées. L acheteuse a payé avec PayPal. Elle  m informe que les chaussures ne correspondent pas à ses attentes et souhaite me les retourner avec remboursement des chaussures et frais d envoi. Quel est mon recours ? Suis je obliger de lui rembourser ( j ai mis retour refuse dans l annonce ) et qui paie les frais d envoi x2? Merci de vos réponses Cdt.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

vous écrivez :"L acheteuse a payé avec PayPal. Elle  m informe que les chaussures ne correspondent pas à ses attentes"

 

le fait que l'objet ne corresponde pas à ses attentes n'est pas un motif de litige......le litige c'est pour un objet "non conforme"

 

laissez la ouvrir un litige. Dans le gestionnaire, si vous avez ce que vous nous dites écrit par l'acheteuse, vous répondrez en fournisssant son mail et en disant que ça ne constitue pas un motif de litige paypal d'après les CGU puisque votre objet est conforme à l'annonce.

 

peut-être que ça ne marchera pas mais...ça vaut le coup d'essayer...