le 11-10-2017 18:30
Un acheteur a remporté une enchère sur un de mes objets.
Ensuite il m'a contactée pour contester les frais de port (plusieurs formules proposées) et tenter de les négocier pour un envoi sans suivi (ce que je refuse, et c'est écrit dans toutes mes annonces).
Depuis, il fait le mort et ne paie pas. J'ai donc ouvert un litige depuis un moment. Il ne donne pas de suite non plus.
J'ai voulu déposer une évaluation négative à son égard, notamment pour prévenir d'autres vendeurs de ce comportement gênant pour les ventes (pendant le litige, un objet est bloqué et ne peut être vendu à d'autres), mais cela ne me semble plus possible. (soit je clique sur "expérience positive", soit j'ai droit à une FAQ pour régler mes problèmes...
Comment faire ? Les mauvais acheteurs sont-ils toujours impunis ?
N'oubliez pas de le mettre dans la liste de vos acheteurs bannis.
Et prévenez le de ce que va lui couter sur son compte 2 avertissements pour non paiement et le fait qu'il ne pourra plus acheter chez vous.
C'est peu cher payé
Comme dit précedemment, et si vous prenez la peine de faire des recherches sur le forum, vous verrez qu'Ebay se plombe depuis un an environ avec l'afflux de mauvais payeurs, et ne protégeant plus les vendeurs
Réflechissez et trouvez les moyens de vous protéger