le 11-10-2017 18:30
Un acheteur a remporté une enchère sur un de mes objets.
Ensuite il m'a contactée pour contester les frais de port (plusieurs formules proposées) et tenter de les négocier pour un envoi sans suivi (ce que je refuse, et c'est écrit dans toutes mes annonces).
Depuis, il fait le mort et ne paie pas. J'ai donc ouvert un litige depuis un moment. Il ne donne pas de suite non plus.
J'ai voulu déposer une évaluation négative à son égard, notamment pour prévenir d'autres vendeurs de ce comportement gênant pour les ventes (pendant le litige, un objet est bloqué et ne peut être vendu à d'autres), mais cela ne me semble plus possible. (soit je clique sur "expérience positive", soit j'ai droit à une FAQ pour régler mes problèmes...
Comment faire ? Les mauvais acheteurs sont-ils toujours impunis ?
bonjour,
Soit je suis naive, sois les acheteurs sont de plus en plus compliqués..Je n'aurai jamais de réponse à ce questionnement car ebay me fatigue et je n'ai pas l'intention d'aller très loin
Si vous regardez mes 2 dernières évaluations : 1 négative - 1 neutre...JE NE LES COMPRENDS PAS...
- Une négative pour un objet que l'acheteur n'a pas payé, et surtout suite au litige posé / J'indique bien mon mode de paiement...Mais négative quand même
- Une neutre, l'acheteur achète 3 articles demande un port groupé j'accepte..Il me pose 2 bonnes évaluations et la 3ème neutre car il croyait que pour un port groupé le port était gratuit....J'ai fait quoi ????
Je ne me sens pas concernée par ces 2 évaluations mais elles sont là....Et il y en a marre de ces acheteurs qui écrivent tout et n'importe quoi...Mais que fait le service clients ebay ????? J'adorerais avoir la réponse ????
Mis à part vous écrire (encore un robot) disant que l'acheteur a le droit d'exprimer son RESSENTI....Quel ressenti ???
Cldt