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Acheteur qui ne va pas chercher son colis et demande remboursement

pokipsi63
Non applicable
Bonjour, Pour la première fois, j'ai un problème avec un membre. J'ai vendu une housse de couette à une personne qui déclare aujourd'hui ne l'avoir pas reçue. Or, je lui ai adressé le paquet en colissimo et je suis sûre que ce colis est arrivé à destination (je l'ai suivi grâce à e-COMO). L'acheteur m'a dit ne pas avoir reçu l'avis de passage du facteur. Peut-être, mais je l'ai plusieurs fois prié par mail d'aller chercher son paquet. Je m'étais assurée auprès de mon bureau de poste qu'avec le n° de Colissimo (que je lui ai envoyé 4 fois) + la présentation d'une pièce d'identité, on lui remettrait son colis. Bien sûr, le colis m'a été renvoyé avec la mention : non réclamé. L'acheteur demande aujourd'hui le remboursement de son achat. N'est-ce pas un peu facile ???? Merci par avance de vos réponses !!! Je tiens à disposition de ceux que cela intéresse tous les mails que j'ai échangés avec cette personne. Pokipsi
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bruno5334
Non applicable

C'est clair qu'il y a un problème ...
Maintenant si vous ne remboursez pas l'objet qui est à nouveau entre vos main ,il est aussi clair que c'est très très loin d'un comportement correct.
Le mieux est de trouvé un accord et que vous récupériez la commission
Vous allez vous mettre en tord en ne remboursant pas et vous risquez de finir en plus avec négatif et avertissement
C'est à vous de voir
Cordialement