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Acheteur qui ne va pas chercher son colis et demande remboursement

pokipsi63
Non applicable
Bonjour, Pour la première fois, j'ai un problème avec un membre. J'ai vendu une housse de couette à une personne qui déclare aujourd'hui ne l'avoir pas reçue. Or, je lui ai adressé le paquet en colissimo et je suis sûre que ce colis est arrivé à destination (je l'ai suivi grâce à e-COMO). L'acheteur m'a dit ne pas avoir reçu l'avis de passage du facteur. Peut-être, mais je l'ai plusieurs fois prié par mail d'aller chercher son paquet. Je m'étais assurée auprès de mon bureau de poste qu'avec le n° de Colissimo (que je lui ai envoyé 4 fois) + la présentation d'une pièce d'identité, on lui remettrait son colis. Bien sûr, le colis m'a été renvoyé avec la mention : non réclamé. L'acheteur demande aujourd'hui le remboursement de son achat. N'est-ce pas un peu facile ???? Merci par avance de vos réponses !!! Je tiens à disposition de ceux que cela intéresse tous les mails que j'ai échangés avec cette personne. Pokipsi
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bruno5334
Non applicable

Vous devez pouvoir laisser un suivi de l'évaluation
il vaut mieux en rester au fait du genre dommage n'a pas finalisé la vente mais il y un risque d'évaluation boomerang
bonne chance
Cordialement