Bonjour,
Pour la première fois, j'ai un problème avec un membre. J'ai vendu une housse de couette à une personne qui déclare aujourd'hui ne l'avoir pas reçue.
Or, je lui ai adressé le paquet en colissimo et je suis sûre que ce colis est arrivé à destination (je l'ai suivi grâce à e-COMO).
L'acheteur m'a dit ne pas avoir reçu l'avis de passage du facteur. Peut-être, mais je l'ai plusieurs fois prié par mail d'aller chercher son paquet. Je m'étais assurée auprès de mon bureau de poste qu'avec le n° de Colissimo (que je lui ai envoyé 4 fois) + la présentation d'une pièce d'identité, on lui remettrait son colis.
Bien sûr, le colis m'a été renvoyé avec la mention : non réclamé.
L'acheteur demande aujourd'hui le remboursement de son achat.
N'est-ce pas un peu facile ????
Merci par avance de vos réponses !!! Je tiens à disposition de ceux que cela intéresse tous les mails que j'ai échangés avec cette personne.
Pokipsi