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Acheteur voulant être remboursé et garder l'article

Bonjour,

Ce message pour bénéficier de vos conseils avisés. D'avance merci!

J'ai vendu un pull neuf à une personne qui m'écrit que le pull n'est pas neuf qu'il sent la sueur (!!!!) qu'il est usé et taché. Je suis sûre que non... Elle me demande ce que je propose de faire. Je lui réponds que biensûr face à sa déception (mais aussi à ces arguments exagérés) je la rembourse. Elle dit OK, elle attend le remboursement, mais rien sur le retour du pull! Je lui demande de me le renvoyer... elle me dit oui mais à condition que je rembourse également les frais de retour... Là je commence à trouver ça abusé, c'est sa parole contre la mienne et je pense avoir fait une bonne partie du chemin. Ma dernière proposition est une ristourne sur ce pull neuf à 5€ pour être tranquille...Je pars dans 2 jours à l'étranger, que faire pour que ça ne dégénère pas? Visiblement elle veut être remboursée et garder l'article. Merci pour votre aide. A très bientôt.

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 @LAFRICADELLECESTBOON

 

Je n'ai jamais dit qu''il fallait baisser son pantalon, je donnais seulement mon point de vue et ma façon de procéder face à ce problème s'il avait été le mien.

Je vois que vous n'avez aucunes évaluations, c'est peut-être aussi une indication qui fait que celà vous semble totalement nul de trouver des compromis.

J'espère que vous n'aurez jamais de soucis, car à votre façon de réagir, je crains pour vos évaluations. Que l'on soit VENDEUR, ou ACHETEUR, on peut toujours trouver "la petite bête" ou être exigeant.

Je tiens seulement à donner mon opinion mais si c'est pour me faire "agresser" verbalement gentiment mais, c'est fait, je préfère garder mes conseils et laisser les autres régler leurs soucis et ne plus intervenir.

C'est le deuxième sujet que je fais, je crois que je vais en rester là.

Bien à vous tous.