le 21-06-2012 11:17
Bonjour,
Ce message pour bénéficier de vos conseils avisés. D'avance merci!
J'ai vendu un pull neuf à une personne qui m'écrit que le pull n'est pas neuf qu'il sent la sueur (!!!!) qu'il est usé et taché. Je suis sûre que non... Elle me demande ce que je propose de faire. Je lui réponds que biensûr face à sa déception (mais aussi à ces arguments exagérés) je la rembourse. Elle dit OK, elle attend le remboursement, mais rien sur le retour du pull! Je lui demande de me le renvoyer... elle me dit oui mais à condition que je rembourse également les frais de retour... Là je commence à trouver ça abusé, c'est sa parole contre la mienne et je pense avoir fait une bonne partie du chemin. Ma dernière proposition est une ristourne sur ce pull neuf à 5€ pour être tranquille...Je pars dans 2 jours à l'étranger, que faire pour que ça ne dégénère pas? Visiblement elle veut être remboursée et garder l'article. Merci pour votre aide. A très bientôt.
Bonsoir,
@ herisson62daniele
Ne voyez aucune animosité de ma part dans mes écrits :
1 ce n'est pas mon style
2 une discussion par claviers interposés ne restera jamais que ce qu'elle est, comparée à une discussion de bouche à oreille...
J'utilise ce profil uniquement pour intervenir sur les forums.
Si ça vous intéresse, depuis 2005 que je traine mes guêtres sur ebay j'ai bientôt 700 achats et un peu plus de 400 ventes (collectionneur)
Au lieu de vouloir quitter ces espaces, faites comme moi, lisez les régulièrement et intervenez : on en apprend tous les jours et c'est très utile pour acheter et vendre sur le site en toute quiétude (et ne pas se faire avaler tout cru jusqu'aux chevilles lorsque vous ne tendez qu'un doigt...)
lfcb