le 24-05-2013 08:24
Bonjour,
et voilà impossible de contacter ebay, rien si ce n'est des questions préremplies n'ayant aucun rapport avec ma demande, bravo ebay, niveau transparencité ça fait peur, j'ai un imb... de client qui a acheté 2 articles, les mêmes, payé un avec paypal et l'autre en attente de paiement, croyant bien faire j'ai fait une demande d'annulation de commande et il l'a refusé, aujourd'hui je lui envoie son article payé avec paypal mais pour la 2ème commande dont l'annulation a été refusée, pouf des commissions me sont prélevées, impossible de contacter ebay, très bien fait leur site pour ne pas être embêté par les vendeurs et acheteurs, je vais finir par croire qu'ils fait vraiment mieux vivre au luxembourg qu'en france où des lois imposent plus de transparencité quant à l'affichage des coordonnées du site et email + téléphone.
Si ,ça sert quand on a un super dialogue avec l'acheteur (tu l'as contacter AVANT pour lui en parler ?).
Pour ce qui est de contacter eBay ,c'est pas facile mais quand on est clair et courtois ,ils répondent (et vu comment tu t'exprimes ici.....................).