le 24-05-2013 08:24
Bonjour,
et voilà impossible de contacter ebay, rien si ce n'est des questions préremplies n'ayant aucun rapport avec ma demande, bravo ebay, niveau transparencité ça fait peur, j'ai un imb... de client qui a acheté 2 articles, les mêmes, payé un avec paypal et l'autre en attente de paiement, croyant bien faire j'ai fait une demande d'annulation de commande et il l'a refusé, aujourd'hui je lui envoie son article payé avec paypal mais pour la 2ème commande dont l'annulation a été refusée, pouf des commissions me sont prélevées, impossible de contacter ebay, très bien fait leur site pour ne pas être embêté par les vendeurs et acheteurs, je vais finir par croire qu'ils fait vraiment mieux vivre au luxembourg qu'en france où des lois imposent plus de transparencité quant à l'affichage des coordonnées du site et email + téléphone.
ok ben envoies moi la page où contacter ebay alors et je maintiens, l'annulation de vente ne sert à rien, juste à ce qu'ebay encaisse les commissions si des vendeurs utilisent cette fonction et que l'acheteur refuse (pratique pour fiche en l'air un commerce, on passe commande, on demande au vendeur d'annuler en prétextant une erreur et zou on refuse l'annulation, merci ebay!)
et encore une aberration, l'acheteur refuse la demande d'annulation, mais comme le vendeur n'a pas reçu et ne recevra jamais le paiement, y a même plus la possibilité d'ouvrir un litige pour paiement non reçu, genre une annulation refusée ça veut dire que le vendeur a reçu le paiement ou va le recevoir très certainement selon ebay, que c'est c...