le 24-05-2013 08:24
Bonjour,
et voilà impossible de contacter ebay, rien si ce n'est des questions préremplies n'ayant aucun rapport avec ma demande, bravo ebay, niveau transparencité ça fait peur, j'ai un imb... de client qui a acheté 2 articles, les mêmes, payé un avec paypal et l'autre en attente de paiement, croyant bien faire j'ai fait une demande d'annulation de commande et il l'a refusé, aujourd'hui je lui envoie son article payé avec paypal mais pour la 2ème commande dont l'annulation a été refusée, pouf des commissions me sont prélevées, impossible de contacter ebay, très bien fait leur site pour ne pas être embêté par les vendeurs et acheteurs, je vais finir par croire qu'ils fait vraiment mieux vivre au luxembourg qu'en france où des lois imposent plus de transparencité quant à l'affichage des coordonnées du site et email + téléphone.
donc il est possible d'ouvrir un litige pour paiement non reçu après une annulation de vente refusée par l'acheteur?
non parce que dans mon espace vendeur et sous la transaction en question, il n'apparaît plus "ouvrir un litige", c'est idiot si on ne peut pas ouvrir de litige, ok l'acheteur refuse l'annulation de cette transaction mais encore faut-il que je puisse dire à ebay que je n'ai jamais reçu de paiement et donc ouvrir un litige.