le 24-05-2013 08:24
Bonjour,
et voilà impossible de contacter ebay, rien si ce n'est des questions préremplies n'ayant aucun rapport avec ma demande, bravo ebay, niveau transparencité ça fait peur, j'ai un imb... de client qui a acheté 2 articles, les mêmes, payé un avec paypal et l'autre en attente de paiement, croyant bien faire j'ai fait une demande d'annulation de commande et il l'a refusé, aujourd'hui je lui envoie son article payé avec paypal mais pour la 2ème commande dont l'annulation a été refusée, pouf des commissions me sont prélevées, impossible de contacter ebay, très bien fait leur site pour ne pas être embêté par les vendeurs et acheteurs, je vais finir par croire qu'ils fait vraiment mieux vivre au luxembourg qu'en france où des lois imposent plus de transparencité quant à l'affichage des coordonnées du site et email + téléphone.
mon avis a moi c'est qu'avant de râler vous feriez mieux de lire les articles du plan du site
http://pages.ebay.fr/sitemap.html
vous avez tout pour répondre a la majorité des problèmes que vous rencontrerez
mais ça demande un effort personnel
cerise sur le gâteau , vous savez quoi :
c'est que si vous n'êtes pas cordial avec cet acheteur , il peut vous mettre une négative en plus X-(