annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une vente finalisée

laurec123
Non applicable
Bonjour ! HELP, J'ai un gros soucis : j'ai vendu un PC complet le 16/04 dernier, j'ai bien reçu le paiement par chèque de mon acheteur et n'ai pas encore encaissé le chèque, pas de problème jusque là... sauf qu'entretemps, un gros orage a considérablement endommagé l'unité centrale du PC, elle est donc devenue invendable. Comment puis-je annuler cette vente, en sachant que la seule solution que je vois est de contacter l'acheteur en lui indiquant le problème et lui renvoyer son chèque. Mais comment l'indiquer de manière "officielle" sur ebay, notamment au niveau des évaluations. Surtout, comment finaliser cette transaction sur ebay en sachant que l'acheteur ne recevra jamais son PC, mais ne sera pas débité de son chèque ? Merci de votre aide, car je n'ai rien trouvé dans l'aide officielle d'ebay à ce sujet.
Afficher le sujet en entier
lepinsdu19
Non applicable
il faut ouvrir un litige pour que tu puisse récupérer ta commission (pas d'inquiétude, c'est la procédure habituelle même si le mot litige n'est pas approprié dans ce type de cas). soit l'acheteur l'ouvre pour objet non reçu, soit le vendeur pour objet non payé. après clôture du litige, tu récupère ta commission. ça m'est arrivé en tant qu'acheteur également, éval positives des 2 côtés.