Annuler une vente finalisée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-04-2005 17:17
Bonjour ! HELP, J'ai un gros soucis : j'ai vendu un PC complet le 16/04 dernier, j'ai bien reçu le paiement par chèque de mon acheteur et n'ai pas encore encaissé le chèque, pas de problème jusque là... sauf qu'entretemps, un gros orage a considérablement endommagé l'unité centrale du PC, elle est donc devenue invendable. Comment puis-je annuler cette vente, en sachant que la seule solution que je vois est de contacter l'acheteur en lui indiquant le problème et lui renvoyer son chèque. Mais comment l'indiquer de manière "officielle" sur ebay, notamment au niveau des évaluations. Surtout, comment finaliser cette transaction sur ebay en sachant que l'acheteur ne recevra jamais son PC, mais ne sera pas débité de son chèque ? Merci de votre aide, car je n'ai rien trouvé dans l'aide officielle d'ebay à ce sujet.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
26-04-2005
14:50
Hello,
en effet, beaucoup de gens pensent qu'une vente qui ne se conclut pas se finit forcément par deux évaluations négatives... bien sûr, ça peut arriver si on tombe sur quelqu'un qui ne veut rien entendre, mais c'est finalement plus rare qu'on ne le pense généralement.
0
Utiles