annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque avec l'adresse de livraison. L'acheteur a reçu l'objet et va être en plus remboursé...

drooptec
Non applicable

Bonjour à tous,

Je me présente, ebayeurdepuis 2005.

 

- J'ai vendu le 5/08 un objet. L'acheteur qui habite sur paris m'a demandé (via message par ebay) d'envoyer  le colis sur lyon (déménagement)

 

- Le 22/09, l'acheteur a créé via paypal un litige puis une réclamation pour non reception du colis. J'ai alors aussitôt fourni sur le site le numero de suivi mais comme le colis daté de plus de 30 jours il a fallu que j'aille à la poste récuperer la feuille avec  les informations complète du colissimo. Sur celle-ci apparaît bien l'adresse de destination, la confirmation de la bonne reception ainsi que la signature de l'acheteur.

 

- Le 24/09 j'ai tranferais tous les éléments (feuille de suivi, copie du message de me demandant d'envoyer à lyon) à paypal.

 

- Aujourd'hui le 01/10, paypal m'annonce que le dossier va être clos en faveur de l'acheteur, car j'ai envoyer le colis a une autre adresse que celle stipulé par paypal lors de la confirmation de transaction.

 

J'ai contacté quelques vendeurs qui lui ont vendus des objets sur ebay et apparement je ne suis pas la première personne qui se fait "arnaquer" par cet ebayeur. Comment puis-je faire pour récupérer l'argent, paypal comme d'habitude favorise les acheteurs plutot que les vendeurs, limite j'ai eu l'impression lors de ma discussion téléphonique avec paola (du service litige paypal), qu'elle cautionner ce qu'il m'a fait...

 

Merci par avance pour votre aide.

Afficher le sujet en entier