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Au bout de combien de temps considérez vous que le chèque est en bois?

chochotte7
Non applicable
J'ai bcp de soucis avec un vendeur... entre autres problèmes, il m'accuse de lui avoir envoyé un chèque en bois. Pensez-vous qu'il est de mauvaise foi, ou est-ce un crét***? 20/12/05 enchères gagnées sur 2 objets du vendeur 21/12/05 enchère perdue sur 1 objet du même vendeur 22/12/05 envoi du chèque 23 ou 24 chèque réceptionné par le vendeur et déposé à sa banque 26/12/06 chèque débité de mon compte 27/12/06 réception des 2 objets remportés mais non-conformes à leur description. S'en suit des explications qui tournent mal. Evaluations négatives. Le vendeur ouvre un litige pour objet non payé. Il clot le litige et fait une demande d'avoir 28/12/05 j'envoie des photos de mon relevé de compte à ebay et au vendeur montrant que le chèque a été débité de mon compte 30/12/05 j'ouvre un litige pour objet non conforme 02/01/05 le vendeur continue à m'accuser de lui avoir envoyé un chèque en bois.
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chochotte7
Non applicable
Le remboursement initialement proposé était un remboursement partiel avec prise en charge des frais d'envoi aller et retour par moi. Si l'état des objets résultaient d'une simple erreur de sa part, je n'aurais pas demandé de remboursement intégral, mais ses explications changeaient à chaque courriel et le tout semblait très incohérent. De plus dans le dernier message qu'elle m'a envoyé avant de me laisser cette évaluation bizarre, elle avait déclaré ne plus vouloir me rembourser et m'avait plantée là. Après l'ouverture des deux litiges, elle m'accusait de lui avoir envoyé un chèque en bois + de chercher à me faire rembourser quand même. c-a-d d'essayer de l'escroquer !! C'est limite diffamatoire, mais surtout fou puisque je lui avais déjà envoyé des photos de mon relevé bancaire et d'un des objets incriminés. Depuis qu'elle a contacté avec son banquier, elle me propose de nouveau un remboursement. Je ne lui fais pas confiance et je vais lui proposer de repousser le remboursement jusqu'à son prochain déplacement en région parisienne. Je préfère régler cela de vive voix, car je ne la crois pas un instant quand elle me dit qu'elle me remboursera "partiellement" une fois les objets retournés. Elle a bien été capable de m'accuser de l'escroquer et elle vient également de créer un nouveau compte avec coordonnées fictives pour pouvoir me flanquer une évaluation négative mensongère. Voir ma page perso pour plus de détails.