Le remboursement initialement proposé était un remboursement partiel avec prise en charge des frais d'envoi aller et retour par moi.
Si l'état des objets résultaient d'une simple erreur de sa part, je n'aurais pas demandé de remboursement intégral, mais ses explications changeaient à chaque courriel et le tout semblait très incohérent.
De plus dans le dernier message qu'elle m'a envoyé avant de me laisser cette évaluation bizarre, elle avait déclaré ne plus vouloir me rembourser et m'avait plantée là.
Après l'ouverture des deux litiges, elle m'accusait de lui avoir envoyé un chèque en bois + de chercher à me faire rembourser quand même. c-a-d d'essayer de l'escroquer !! C'est limite diffamatoire, mais surtout fou puisque je lui avais déjà envoyé des photos de mon relevé bancaire et d'un des objets incriminés.
Depuis qu'elle a contacté avec son banquier, elle me propose de nouveau un remboursement.
Je ne lui fais pas confiance et je vais lui proposer de repousser le remboursement jusqu'à son prochain déplacement en région parisienne. Je préfère régler cela de vive voix, car je ne la crois pas un instant quand elle me dit qu'elle me remboursera "partiellement" une fois les objets retournés.
Elle a bien été capable de m'accuser de l'escroquer et elle vient également de créer un nouveau compte avec coordonnées fictives pour pouvoir me flanquer une évaluation négative mensongère.
Voir ma page perso pour plus de détails.