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Bonjour, Comment clôre un litige ouvert en tant que vendeuse,sans que cela ne bloque le client pr de futurs achats dans ma boutique?

J'ai envoyé 2 fois ce litige pour un même objet car la 1 ère fois ebay ne m'a pas indiqué directement que le message était bien parti alors que si!Et la cliente a bien annulé le litige une fois donc c'est à moi d'annuler l'autre et si je fais ça j'ai peur que ça bloque la cliente ou qu'ebay prenne une comission sur cette vente qui n'a pas eu lieu finalement...Merci de votre aide

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Pourquoi mettre 3 mois???

5 jours est illégal ce qui fait que d'office cela porte le délai à 3 mois mais votre obligation légale est encore actuellement de 7 jours.

D'autre part il faut citer le texte de loi, dire qu'il n'a pas à donner de motif, pas de pénalité

et étayez mieux le retour comme à sa charge et sous sa responsabilité

et donner le délai de remboursement de la transaction complète (maxi 30 jours)