annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour.Mes ventes n'arrivent parfois pas aux acheteurs ( Poste ) ; quelles sont mes protections en

tant que vendeur lorsque je rembourse ceux-ci ? J'ai par ailleurs déposé des réclamations à la Poste. Merci.

Afficher le sujet en entier

                                               Bonjour ;

 

                               @bille-alai

 

                     Ce n'est pas la poste qui est en cause ;

 

                     Vous acceptez Paypal et vous envoyez sans suivi : il y a malheureusement des petits malins qui profitent des failles de ce système de paiement . Ils vous paie par paypal et quelques jours après disent qu'ils n'ont rien reçu; ils ouvrent un litige et comme vous ne pouvez rien prouver pour l'expédition, paypal rembourse .

 

                     Envoyez en suivi et vous verrez que plus aucun courrier ne se perdra .

 

                     Ou alors, supprimez Paypal de vos moyens de paiement et ne proposez que chèque et virement bancaire .

 

 

Cordialement .