annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour.Mes ventes n'arrivent parfois pas aux acheteurs ( Poste ) ; quelles sont mes protections en

tant que vendeur lorsque je rembourse ceux-ci ? J'ai par ailleurs déposé des réclamations à la Poste. Merci.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                               Bonjour ;

 

                               @bille-alai

 

                     Ce n'est pas la poste qui est en cause ;

 

                     Vous acceptez Paypal et vous envoyez sans suivi : il y a malheureusement des petits malins qui profitent des failles de ce système de paiement . Ils vous paie par paypal et quelques jours après disent qu'ils n'ont rien reçu; ils ouvrent un litige et comme vous ne pouvez rien prouver pour l'expédition, paypal rembourse .

 

                     Envoyez en suivi et vous verrez que plus aucun courrier ne se perdra .

 

                     Ou alors, supprimez Paypal de vos moyens de paiement et ne proposez que chèque et virement bancaire .

 

 

Cordialement .

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour, le mieux c'est d'envoyer avec un numéro de suivi c'est plus cher mes au moin vous serrez sur cdt

 

Bonjour,

 

Effectivement en LETTRE SUIVI j'en ai eu la preuve il y a qlq jours, envoi gratuit car tellement petit et léger et voilà le résultat

(ebayeur acheteur) = j'ai toujours rien reçu.... + exige un remb. + évaluation négative + menaces par mail.