annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire en cas de note faible injustifiée?

Bonjour,

 

Que faire en cas de note faible injustifiée ?

Je m'explique : un acheteur n'a pas reçu son achat. Paypal a procédé à son remboursement.

Je reçois une évaluation négative !!!!! + les 4 notes faibles.

Comment peut-on dire qu'un objet n'est pas conforme à sa description quand on ne l'a pas reçu.

Je pense qu'un minimum de contrôle par ebay serait le bienvenu.

Ras le bol.

Enfin honnêtement je crois que l'acheteur a reçu tardivement son achat (comme pour tous mes envois fait le même jour-problème dû à la poste France).

 

Vos avis et/ou conseils ???

 

Merci

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

il suffisait de lire son profil (ses évals laissées...) et de le mettre immédiatement dans votre boite à coucous avant la fin de votre annonce (vous aviez largement le temps)... votre acheteur n'en étant pas à son premier essai en la matière...