le 19-07-2013 12:46
Bonjour,
Que faire en cas de note faible injustifiée ?
Je m'explique : un acheteur n'a pas reçu son achat. Paypal a procédé à son remboursement.
Je reçois une évaluation négative !!!!! + les 4 notes faibles.
Comment peut-on dire qu'un objet n'est pas conforme à sa description quand on ne l'a pas reçu.
Je pense qu'un minimum de contrôle par ebay serait le bienvenu.
Ras le bol.
Enfin honnêtement je crois que l'acheteur a reçu tardivement son achat (comme pour tous mes envois fait le même jour-problème dû à la poste France).
Vos avis et/ou conseils ???
Merci
Bonjour,
il suffisait de lire son profil (ses évals laissées...) et de le mettre immédiatement dans votre boite à coucous avant la fin de votre annonce (vous aviez largement le temps)... votre acheteur n'en étant pas à son premier essai en la matière...