annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, peut-on nuire sciemment à un ebayeur débutant avec une évaluation négative ? Imaginez un débutant qui tente de se faire connaitre..

Après quelques ventes réussies, il reçoit un e-mail d'un internaute inconnu lui disant qu'il ne pourra pas continuer bien longtemps sur e-Bay... En fait, il fait de l'ombre à d'autres e-bayeurs avec ses créations originales à petits prix... Après quelques ventes, il reçoit une évaluation très négative qui plombe son compte puisqu'il n'a pas encore beaucoup d'évaluations (moins de 30). Il propose le remboursement au client qui ne veut rien entendre et se montre très désagréable malgré d'autres arrangements proposés...

E-bay lui répond que même un remboursement intégral ne peut le soustraire à une évaluation négative ! 😞

Cela veut-il dire que le vendeur sérieux n'a aucun recours ?

Cela veut-il dire qu'un concurrent peut demander à son entourage d'acheter un objet dans l'unique but de nuire en mettant une ou plusieurs évaluations négatives ? ?:|

Si c'est cela, autant fermer son compte alors... Si vous avez de l'expérience dans ce domaine, qu'en pensez-vous ?

Merci de m'avoir lu 🙂 et par avance merci pour vos réponses !

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

On a bien compris qu'il s'agissait de vous. Sur ebay, les évaluations font partie du jeu. A vous de voir si vous l'acceptez ou pas. Vous ne pouvez pas affirmer que cet achat l'a été pour vous nuire. Malgré un remboursement intégral, l'acheteur a le droit d'exprimer son mécontentement d'autant plus qu'il doit asurer les frais de retour.

Maintenant des achats pour vous nuire, vous en aurez certainement vu le pseudo choisi et votre statut de particulier. il faut savoir rester à sa place.

Bienvenue sur ebay

 

-- Modifié par pount2011 à 28 Nov 2012 13:28 CET