le 28-11-2012 12:35
Après quelques ventes réussies, il reçoit un e-mail d'un internaute inconnu lui disant qu'il ne pourra pas continuer bien longtemps sur e-Bay... En fait, il fait de l'ombre à d'autres e-bayeurs avec ses créations originales à petits prix... Après quelques ventes, il reçoit une évaluation très négative qui plombe son compte puisqu'il n'a pas encore beaucoup d'évaluations (moins de 30). Il propose le remboursement au client qui ne veut rien entendre et se montre très désagréable malgré d'autres arrangements proposés...
E-bay lui répond que même un remboursement intégral ne peut le soustraire à une évaluation négative ! 😞
Cela veut-il dire que le vendeur sérieux n'a aucun recours ?
Cela veut-il dire qu'un concurrent peut demander à son entourage d'acheter un objet dans l'unique but de nuire en mettant une ou plusieurs évaluations négatives ? ?:|
Si c'est cela, autant fermer son compte alors... Si vous avez de l'expérience dans ce domaine, qu'en pensez-vous ?
Merci de m'avoir lu 🙂 et par avance merci pour vos réponses !
Bonjour
En fait, il fait de l'ombre à d'autres e-bayeurs avec ses créations originales à petits prix.:^O
Il est où votre statut professionnel car vous faites du commerce non?
Quant à votre éval il faut savoir accepter que votre produit n'était peut-être pas à la hauteur de l'attente sans y voir une volonté de nuire......
Si vous êtes si sérieux proposez à votre acheteur de payer les frais de retour et de le rembourser intégralement comme le ferait un pro. Après il acceptera peut-être de changer son éval.....