le 22-11-2017 12:27
Le seul erreur fut que je lui ai repondu que c'etait du cuir.
Elle avait une photo de l'etiquette sous les yeux avant de poser la question, où il y avait ecrit "black old saddle PU" et elle m'a confimré savoir ce que voulais dire PU -> synthetique ... ce dont je ne savais pas.
J'accepte le retour mon ma reponse fausse, mais elle n'accepte pas de payer les frais de retours alors que les frais d'envois était gratuit..
Je sais pas quoi faire. ça va devenir une vente à perte...
Bonjour @argothecouture,
si votre acheteur a payé par Paypal, il existe une procédure de prise en charge par Paypal des frais de retour.
Par contre, c'est à elle à entamer la procédure. Pour cela, il suffit d'aller sur cette page :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns.
Cordialement.
Jean-Luc
Bonjour,
A votre place je téléphonerais à paypal en défendant votre honnêteté.
Ne parlez pas du message "cuir", et dites bien que tout était clair dans l'annonce, étiquette à l'appui", et qu'à ce prix (livraison comprise) on ne peut avoir des chaussures de ce genre, NEUVES" en cuir. Vous avez des chances d'avoir gain de cause.
Et enlevez paypal sur vos futures annonces, vous n'aurez plus ce problème.