annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, un acheteur refuse de payer les frais de retour de son colis

Le seul erreur fut que je lui ai repondu que c'etait du cuir.

Elle avait une photo de l'etiquette sous les yeux avant de poser la question, où il y avait ecrit "black old saddle PU" et elle m'a confimré savoir ce que voulais dire PU -> synthetique ... ce dont je ne savais pas.

J'accepte le retour mon ma reponse fausse, mais elle n'accepte pas de payer les frais de retours alors que les frais d'envois était gratuit..

Je sais pas quoi faire. ça va devenir une vente à perte...

Afficher le sujet en entier

Bonjour @argothecouture,

si votre acheteur a payé par Paypal, il existe une procédure de prise en charge par Paypal des frais de retour.

Par contre, c'est à elle à entamer la procédure. Pour cela, il suffit d'aller sur cette page :  

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns.

Cordialement.

Jean-Luc