Bonjour à tous,
voila j'ai un petit souci avec un ebayer !
celui ci m'a acheté des lots de vinyls, m'a réglé avec Paypal dans les 2 jours, et je lui ai expédié son colis aussitôt..... jusqu'ici une transaction banale !
Hors j'ai constaté que son colis est disponible dans son bureau de poste depuis maintenant 13 jours ! ce samedi 17 avril nous arriverons au terme des 15 jours consécutifs ou la poste conserve le colis, une fois ce délai passé le colis va m'être retourné !
j'ai tenté en vain de contacté par mail cet acheteur pour le prévenir de la fin du délai des 15 jours mais je n'ai aucune nouvelles de sa part ni aucun signe de vie ! (lui est il arrivé quelque chose ?! ou fait il le mort volontairement ?!)
que dois je faire ?
parce que je vois gros comme une valise que le colis une fois retourné, l'acheteur va me demandé un remboursement intégral pour une raison X ou Y a cause d'un problème personnel !
Avez vous eu des cas similaires ? qu'avez vous fait ? quels vont être mes recours en cas de litige (s'il y en a un) ?
Merci pour vos avis
Jerome