le 06-10-2016 20:31
bonjour,ai passe commande,mais sans ouvrir compte tous c est bien passe,ai reçu confirmation commande e bay,suivi sans compte,la confirmation de pay pal du payement.je decide ouvrir compte,mais depuis ma commande est inexsistente,le texte dit qu il y a eut une erreur,et que je ne suis ni le vendeur,ni l acheteur.J ai tape le munero d objet,objet n existe pas,pareil avec le mail de l acheteur,et son speudo pareil. N Y COMPREND RIEN C ET MA PREMIERE COMMANDE SUR E BAY sa commence mal. merci de votre concours
coprdialement
Lorsque vous avez passé votre commande, à la fin du processus ebay vous a sans doute demandé de créér un mot de passe.
A mon avis vous ne l'avez pas fait.
Vous avez un créé un compte par la suite. Dans ce cas votre achat ne pourra pas être rattaché à votre compte.
Si vous aviez renseigné le mot de passe dans la foulée de votre achat un compte ebay aurait été créé automatiquement et votre achat serait automatiquement rattaché.
Si vous aviez bien renseigné ce fameux mot de passe dans la foulée contactez le service client en haut aide pour confirmer le compte.
Bonsoir,
Votre message comporte 2 volets------>
- les "actions" avant ouverture du compte-------> commande, paiement, confirmation de paiement par paypal
puis
- ce qui se passe "après" ouverture du compte-----> = vous ne retrouvez plus rien ( pas de pseudo de vendeur, pas d'article...
Il faut savoir que tout ce que vous achetez AVANT l'ouverture d'un compte n'est pas inclus dans le compte ensuite ......... Il n'y a pas d'effet rétroactif...
je suppose que vous avez dû recommencer X fois vos recherches et vous tournez en rond....
- déconnectez vous de ebay et fermez toutes les fenêtres qui seraient ouvertes....
- éliminez les coockies et les fichiers temporaires
- reconnectez vous...
et recommencez vos recherches en partant de la confirmation de paiement où il doit y avoir un n° de transaction sous le n° de l'objet... (A conserver précieusement)
du n° de l'objet.... idem pour le pseudo
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch
Tout ne disparait pas ainsi comme un petit vent....
😉
PS
Vous téléphonez à paypal au n° 0800 942 890 qui est un n° gratuit à compter d'un poste fixe et vous exposez votre problème..
Vous y aurez une aide..
et si effectivement, vous ne retrouvez rien...
- allez dès demain voir votre banquier pour qu'il vous aide à récupérer vos sous...
Il se pourrait, alors, que vous soyez tombé sur un faux