le 20-03-2011 08:57
Bonjour - J'ai vendu un casque de pompier - L'acheteur m'a contacté pour me dire qu'il renonce à l'achat car ce n'est pas lui qui a enchéri mais son fils - Comment récuperer les frais de vente, le remettre en vente sans ouvril de litige ? - Merci
Bonjour,
Vous êtes obligé d'ouvrir un litige pour récupérer vos frais de commission.
Alors vous avez la solution du litige en annulation comme expliqué ci-dessus et qui est effectivement une bonne solution entre gens sérieux (est-ce qu'ils laissent leurs enfants enchérir?)...!!!!...dans le cas contraire cette solution comme il vous a été expliqué peut déboucher sur la perte de vos frais et même une négative. Ca arrive malheureusement plus souvent qu'il devrait.
L'autre solution c'est le litige pour objet non payé cloturé 4 jours plus tard "non payé" qui vous assure les frais de commission. Elle ne vous assure pas contre une mauvaise évaluation mais, vous pouvez en demander le retrait pour "recours au service de résolution des litiges"
Cordialement;-)