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Vouliez-vous dire : 

Clôturer un litige pour non-paiement d'objet ???

Bonjour,

Ma vente s'est finie le 15/05.
L'acheteur prétend avoir envoyé son chèque le lendemain...
8 jours après, comme je ne l'ai toujours pas reçu, je contacte le vendeur qui me répond avoir "oublié" d'envoyer le chèque et qu'il l'enverra le jour même.
Le lendemain, toujours rien. Par précaution, j'ouvre un litige pour non-paiement. Je me fais incendier par la personne (bah oui, un vendeur est un gros méchant quand il ouvre un litige 10 jours après la fin de la vente et qu'il se fait balader...) qui prétend une nouvelle fois envoyer le chèque le même jour... puis le lendemain...
Résultat, on est le 27/05 et je n'ai toujours rien reçu !!!

Je voudrais savoir si en clôturant le litige pour arrêter la communication avec l'"acheteur" -qui n'en est pas un, puisqu'il ne m'a pas payée !!- ce dernier a tout de même la possibilité de m'évaluer négatif ou neutre ???

Je vous avoue que c'est ce qui me retient de clôturer le litige aujourd'hui !!! mais en même temps, j'ai vraiment perdu beaucoup de temps avec ça, et j'ai aussi l'impression d'être prise pour une idiote...

Donc quoi faire ? Merci de me conseiller !!!

Christelle
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Bonsoir,

"L'acheteur" pourra vous évaluer, vous pourrez répondre...mais il aura un avertissement, vous récupérerez vos frais de commission...et les avertissements, s'il veut acheter il aura bien des problèmes avec les vendeurs qui ont la bonne idée de paramétrer leurs ventes...
Donc n'hésitez pas....cloturez :"je ne veux plus communiquer..." et signalez ce membre... 
 
Cordialement