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bjr,
envoi d'un colis en coliéco le 16 sept. et la personne habitant sur Lyon, n'a toujours rien reçu. elle a signalé cela à Ebay dans un dossier litige.
je suppose que la Poste se désengage de toutes responsabilités et que le colis est perdu.
mais est-ce que je dois rembourser en totalité la personne ?? c'est elle qui a demandé en colieco donc elle doit assumer seule la perte, non ? ou puis-je lui proposer le remboursement de la moitié du montant ?
c'est super énnervant.
comment faites-vous ou avez-vous fait dans ces cas là ? car *Ebay s'est pris les frais de com' et je ne les trouve pas d'une aide judicieuse.
merci pour vos réponses.
ouioui70
Si c'est l'acheteur qui à exigé le coliéco, tant pis pour lui, et qu'est ce qui prouve qu'il n'a pas reçu le colis et cherche en plus à récupérer son argent, cela se voit de plus en plus. C'est à lui d'assumer, que cela lui plaise ou non.