annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coliéco et colis perdu

bjr, envoi d'un colis en coliéco le 16 sept. et la personne habitant sur Lyon, n'a toujours rien reçu. elle a signalé cela à Ebay dans un dossier litige. je suppose que la Poste se désengage de toutes responsabilités et que le colis est perdu. mais est-ce que je dois rembourser en totalité la personne ?? c'est elle qui a demandé en colieco donc elle doit assumer seule la perte, non ? ou puis-je lui proposer le remboursement de la moitié du montant ? c'est super énnervant. comment faites-vous ou avez-vous fait dans ces cas là ? car *Ebay s'est pris les frais de com' et je ne les trouve pas d'une aide judicieuse. merci pour vos réponses. ouioui70
Afficher le sujet en entier
Si c'est l'acheteur qui à exigé le coliéco, tant pis pour lui, et qu'est ce qui prouve qu'il n'a pas reçu le colis et cherche en plus à récupérer son argent, cela se voit de plus en plus. C'est à lui d'assumer, que cela lui plaise ou non.