Votre cliente a payé avec PAYPAL, elle peut donc demander le remboursement directement à paypal pour objet non conforme (par exemple tâches non signalées). = pourquoi aurais-je signalé des tâches qu'il n'y avait pas ? Si il y avait eu tâches quand j'ai pris les photos pour mettre sur ebay, j'aurais lavé les vêtements. Ca m'aurait servi à quoi de risquer de tels embêtements ?
Et vous mettre un négatif en complément que vous ne pourrez pas lui rendre.... je peux toujours lui mettre un commentaire négatif dans l'éval positive comme l'a fait sa dernière vendeuse !
En cas de litige, je trouve qu'il faut mieux négocier avec son acheteur, même si celui-ci est de très mauvaise foi,car, bien souvent on aucune preuve de sa bonne foi. C'est clair mais je ne supporte pas la mauvaise foi !
Ne pas aller chercher le colis, augmentera la colère de votre acheteuse, qui a mon avis, ne manquera pas de vous "assassiner" dans les commentaires et dans l'évaluation est-ce bien nécessaire.....surtout que le montant de cette transaction ne doit pas être très important. Non mais lui rembourser les frais de port aller et retour me coûtera justement presque le même prix que les vêtements
A mon avis, il est plus sage de laisser tomber (la rembourser intégralement, vous pourrez toujours le rajouter en réponse à ses commentaires d'évaluations). L'éval négative je pense que je m'en moque car quand je vois comment tourne ebay, je ne sais pas si je vais continuer longtemps à vendre ici malheureusement !
Merci toutefois pour votre message de sagesse auquel je vais quand même bien réfléchir.
Cdt