annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colissimo +2j non respecté remboursement oui ou non

goumi17
Non applicable
Le bonsoir de la Charente Maritme, A plusieurs reprise j'ai acheté sur ebay, et mes achats m'ont été envoyé en colissimo. Le problème est que le colis à mis plus de 2 jours, donc le vendeur peut recevoir un bon d'envoi colissimo gratuit. Dans mon cas, les vendeurs m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas et donc qu'ils ne pouvaient me rembourser mes frais d'envoi. Puis je vérifier ces dires ? Surtout que ces frais dépassent parfois l'achat, comment faire pour ce faire rembourser ces derniers ? Merci d'avance et à bientôt Goumi17
Afficher le sujet en entier
goumi17
Non applicable
Bonjour, je te remercie de ta réponse. Mais il me paraitrait normal quand tant que "vendeur honnete", un vendeur qui vend 5 euros un objet et demande plus de 10 euros de frais de port(je dit bien frais de port et non frais d'envoie) renvoie un dédomagement quand le colis met plus de deux jours. J'appelle ca le respect de l'acheteur. Personnelement je commence à vendre, et je m'engage à le faire, question de principe. Maintenant peut être serait il bien qu'ebay crée un moyen d'identifier les vendeurs qui s'y engage. Mais ceci n'est qu'un avis personnel. Goumi17