annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colissimo +2j non respecté remboursement oui ou non

goumi17
Non applicable
Le bonsoir de la Charente Maritme, A plusieurs reprise j'ai acheté sur ebay, et mes achats m'ont été envoyé en colissimo. Le problème est que le colis à mis plus de 2 jours, donc le vendeur peut recevoir un bon d'envoi colissimo gratuit. Dans mon cas, les vendeurs m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas et donc qu'ils ne pouvaient me rembourser mes frais d'envoi. Puis je vérifier ces dires ? Surtout que ces frais dépassent parfois l'achat, comment faire pour ce faire rembourser ces derniers ? Merci d'avance et à bientôt Goumi17
Afficher le sujet en entier
Bonjour. Il me paraît évident qu'en cas de retard le vendeur s'il est au courant demande son bon colissimo à La Poste. Il me paraît tout aussi évident que ce bon doit être crédité d'une façon ou d'une autre à l'acheteur. Hélas, la plupart des vendeurs Français se gardent le bon pour eux, sans vergogne, ils osent même venir le dire sur les forums. Il y a eu le mois dernier une discussion houleuse à ce sujet, mais les archives ayant disparu je ne peux plus vous la montrer.