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Comment éviter une évaluation négative par un client qui ne paye pas ??

J'ai mis en litige après 10 jours une ebayeuse pour non paiement d'un objet de 2.50 euros !! Elle m'a répondu qu'elle a envoyé un chèque qui lui est revenu ... je lui redonne mon adresse complète et je l'ai laissé en litige ... depuis plus de nouvelles de sa part et pas de chèque ... je laisse courrir le litige mais j'ai bien peur qu'elle va me laisser une tomate ... Ma question : un acheteur peut-il mettre une évaluation négative alors que le litige court jusqu'à la fin et que moi vendeuse je n'ai pas reçu le paiement ??? Merci de m'éclaircir et de me donner des infos pour éviter cela ...
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Re bonjour,

Je ne sais pas en quelle langue il faut que je vous écrive!!!
Bien sur qu'il pourra vous évaluer si vous cloturez le litige comme non payé mais...le non paiement est un motif pour faire enlever la négative éventuelle. De plus vous récupérez vos frais de commission.
Si vous ne faites rien, vous ne récupérez pas vos frais de commission et rien ne l'empêche de vous mettre une négative pour laquelle vous n'aurez pas de motif de non paiement pour la faire enlever.
En effet, si eBay cloture, ebay considère le problême résolu (l'objet payé).
Un motif qui l'empêche d'évaluer, c'est aussi s'il n'a pas répondu dans le gestionnaire de litige. A ce moment là, il faut surveiller et cloturer rapidement 4 après l'ouverture du litige.

Cordialement  

pour l'indicatif de paiement...ebay ne voit rien!..c'est un pense bête. Vous pouvez d'ailleurs inscrire payé alors que ce n'est pas fait...