Re bonjour,
Je ne sais pas en quelle langue il faut que je vous écrive!!!
Bien sur qu'il pourra vous évaluer si vous cloturez le litige comme non payé mais...le non paiement est un motif pour faire enlever la négative éventuelle. De plus vous récupérez vos frais de commission.
Si vous ne faites rien, vous ne récupérez pas vos frais de commission et rien ne l'empêche de vous mettre une négative pour laquelle vous n'aurez pas de motif de non paiement pour la faire enlever.
En effet, si eBay cloture, ebay considère le problême résolu (l'objet payé).
Un motif qui l'empêche d'évaluer, c'est aussi s'il n'a pas répondu dans le gestionnaire de litige. A ce moment là, il faut surveiller et cloturer rapidement 4 après l'ouverture du litige.
Cordialement
pour l'indicatif de paiement...ebay ne voit rien!..c'est un pense bête. Vous pouvez d'ailleurs inscrire payé alors que ce n'est pas fait...