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Comment éviter une évaluation négative par un client qui ne paye pas ??

J'ai mis en litige après 10 jours une ebayeuse pour non paiement d'un objet de 2.50 euros !! Elle m'a répondu qu'elle a envoyé un chèque qui lui est revenu ... je lui redonne mon adresse complète et je l'ai laissé en litige ... depuis plus de nouvelles de sa part et pas de chèque ... je laisse courrir le litige mais j'ai bien peur qu'elle va me laisser une tomate ... Ma question : un acheteur peut-il mettre une évaluation négative alors que le litige court jusqu'à la fin et que moi vendeuse je n'ai pas reçu le paiement ??? Merci de m'éclaircir et de me donner des infos pour éviter cela ...
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@@@ Daniel, merci pour votre réponse ... mais il me semble que si j'enlève le litige , l'acheteur pourra tout de mème m'évaluer négativement pour objet non reçu ... car l'article n'a pas été envoyé puisque pas de paiement .... de plus le gestionnaire actif des ventes est toujours neutre ... aucun paiement signalé car il ne paye pas par paypal !!  Donc ebay voit bien qu'il n' y a pas de paiement ....