annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment évolue un litige ?

stenca
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelques jours j'avais abordé le problème d'une ouverture surprenante d'un litige.

L'objet en colissimo que j'ai envoyé semble bien avoir été perdu par la poste. Pour clore ce litige à l'amiable que dois-je faire ?

Si je rembourse l'acheteur de ses frais, paypal me rembouse-t-il les frais d'envoi et les frais de mon annonce. Dois-je ouvrir une réclamation auprès de Paypal. Est-ce que cette réclamation restera comme une tâche indélébile dans mon dossier ?

Dois-je passer par la poste pour ce rembousement ? Est-ce que Paypal me rembourse alors les frais de mise en ligne de mon annonce ? OUI, beaucoup de questions car je ne voudrais pas que par ignorance cela tourne à mon désavantage.Par ailleurs, comment proposer une solution à l'amiable avec l'acheteur avant qu'il ne transforme ce litige en réclamation?

Merci de vos réponses, j'en suis sûre, fort éclairées,

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

 

Suivez les conseils de @  rose...

 

 

Cordialement