bonjour
vous avez déjà posté pour ce problème
il me semble que lors de la vente votre acheteur avait opté pour l'envoi en lettre et il s'avérait que ceci était risqué vu le type d'objet que vous vendiez celui-ci risquait d'arriver en mille morceau
je pense que lors de votre mise en vente vous avez commis l'erreur de proposer deux sortes de possibilité de livraison
que faire, la réponse se pose dans votre camp, soit vous l'expédiez en simple lettre en sachant qu'il risque d'arriver en miettes
soit vous l'expédiez en colissimo en prenant en charge le surplus, ce qui me semble serait la plus sage des décisions
soit vous contactez l'acheteur afin d'annuler cette vente d'un commun accord, mais est ce que vous y serez gagnant il vous faudra remettre votre objet en vente avec les frais qui vont s'y rattacher (options) et au risque de le voir partir à une somme moins importante que celle que vous avez obtenue, en cette période il y a une mévente
et si votre acheteur se montre peu conciliant vous allez avoir un litige pour objet non reçu et vous risquez de vous prendre une négative