annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment défendre mon profil ?

Bonsoir

Voilà je viens d'avoir un souci avec un acheteur qui n'est pas allé cherché son colis à la poste depuis 1 mois et n'a pas été averti de la présentation.  Je recois un message ce jour cette personne ouvre illico un litige bloque le paiement paypal. Sauf que j'avais gardé le recu de la poste et l'ai envoyé à Ebay ainsi que le lien de la poste. Paypal doir analyser la situation et me tenir informée. Cela dit l'acheteur peut-il tout de même me laisser une mauvaise éval ? car elle est très nerveuse et agressive. Quel droit ai-je par rapport à cela ? puis-moi aussi à la fermeture du litige évaluer en fonction ? Il n'est pas normal de pas pouvoir défendre son profil que l'on soigne quand on n'est en rien responsable des litiges...et si cela dégénère je me verrai obligée de partir de la baie.

Merci de m'avoir lu.

Amicalement.

Charlotte

Afficher le sujet en entier

Bonsoir . Depuis 1 mois , ni vous , ni votre acheteur n'a pensé à connaitre le devenir du colis ? C'est faire preuve négligence surtout losque l'on posséde un N° de suivi .

Pour l'instant il n'y a rien de plus à faire , qu'à attendre le suivi que donnera Paypal . Vous avez fait ce qu'i y a à faire dans ce cas là , vous avez des preuves de la livraison du colis .

En ce qui concerne votre acheteur vous ne pouvez pas lui mettre d'évaluation défavorable !

La prochaine fois consultez ce que deviennent vos envois . Un suivi c'est fait pour ça ,surtout si vous voulez soigner votre profil !

Cordialement .