le 23-08-2011 21:16
Bonsoir
Voilà je viens d'avoir un souci avec un acheteur qui n'est pas allé cherché son colis à la poste depuis 1 mois et n'a pas été averti de la présentation. Je recois un message ce jour cette personne ouvre illico un litige bloque le paiement paypal. Sauf que j'avais gardé le recu de la poste et l'ai envoyé à Ebay ainsi que le lien de la poste. Paypal doir analyser la situation et me tenir informée. Cela dit l'acheteur peut-il tout de même me laisser une mauvaise éval ? car elle est très nerveuse et agressive. Quel droit ai-je par rapport à cela ? puis-moi aussi à la fermeture du litige évaluer en fonction ? Il n'est pas normal de pas pouvoir défendre son profil que l'on soigne quand on n'est en rien responsable des litiges...et si cela dégénère je me verrai obligée de partir de la baie.
Merci de m'avoir lu.
Amicalement.
Charlotte
Il y a franchement des gens mal élevé... Je comprends totalement que l'on ne puisse pas suivre tous les colis qu'on envois, le suivis est pas à faire par le vendeur à mon sens mais à la personne qui doit recevoir le colis...
Et en vue des vacances de chacun il arrive que l'on oublie et qu'il y ait un renvois de la poste..
Dans ce cas là si l'acheteuse ne comprend pas (alors qu'elle aurait quand même se renseigner de manière correcte) ou ne réfléchit pas au fait que c'est le facteur qui a omis de faire son travail en laissant un avis de passage, et bien cette acheteur si elle laisse une évaluation négative et bien méritera également une évaluation négative.. C'est logique...
Bon courage