le 23-08-2011 21:16
Bonsoir
Voilà je viens d'avoir un souci avec un acheteur qui n'est pas allé cherché son colis à la poste depuis 1 mois et n'a pas été averti de la présentation. Je recois un message ce jour cette personne ouvre illico un litige bloque le paiement paypal. Sauf que j'avais gardé le recu de la poste et l'ai envoyé à Ebay ainsi que le lien de la poste. Paypal doir analyser la situation et me tenir informée. Cela dit l'acheteur peut-il tout de même me laisser une mauvaise éval ? car elle est très nerveuse et agressive. Quel droit ai-je par rapport à cela ? puis-moi aussi à la fermeture du litige évaluer en fonction ? Il n'est pas normal de pas pouvoir défendre son profil que l'on soigne quand on n'est en rien responsable des litiges...et si cela dégénère je me verrai obligée de partir de la baie.
Merci de m'avoir lu.
Amicalement.
Charlotte
Bonjour
Et bien merci à vous deux de ne pas porter de jugement.
Je suis d'accord avec toi Chuck j'ai fait ce qu'il y avait à faire ....envoyé le colis et tenu l'acheteur informé de l'envoi en restant à sa disposition si besoin...et prévenu que je partais en vacances...Je ne me reproche rien et loin de moi l'idée d'une vengeance ...:^O...juste m'informer de la possibilité de se défendre de certaines agressivités et injustices...car l'acheteur a mis plus de 7 jours pour payer et je suis restée compréhensive...
Le colis vient de m'arriver chez moi "destinataire absent tout le mois"..Sinon et heureusement, j'ai fait de jolies rencontres sur la baie de par mes transactions.