annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment indiquer un objet vendu comme expédié ?

pidoux75019
Non applicable
Bonjour,

J'aimerais savoir comment indiqué sur une vente réussie que l'objet a été expédié ?

Dans le choix d'actions, il y a bien "Marquer comme livré", ce qui n'est pas encore le cas, mais rien pour indiquer l'état "Expédié".

Merci d'avance pour les réponses.
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

Comme le dit les deux répondeurs dans votre compte "objets vendus" vous sert de tableau de bord et de contact avec l'acheteur

A l'achat vous cliquez sur le "total" et vous avez toutes les rubriques et il suffit de remplir

"paiement reçu"
"colis envoyé"
"évaluations"
"Contacter le l"acheteur"

Colis reçu n'existe pas c'est le N° du suivi qui le confirme en passant par ce site

http://www.laposte.fr/Service-Consommateurs