annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment mettre une évaluation neutre?

Bonjour, 

Une cliente  (évaluation 0) m'a acheté  2 boutons de collection, le 26 octobre 2014.

Je n'ai toujours pas reçu le paiement et la cliente ne répond pas à mes messages.

J'ai affiché 2 litiges. Toujours pas de réaction.

Comment faire pour lui mettre une évaluation neutre. Puisque je ne peux pas lui en mettre une négative!

Merci à toutes et à tous pour vos réponses et votre aide.

Afficher le sujet en entier

Bonjour

 

On ne peut mettre que des positives aux acheteurs.

 

Cloturez vos litiges et cet acheteur aura autant d'avertos que de litiges

 

et si vous faites commes les vendeurs qui paramètrent les conditions requises pour leurs acheteurs, les acheteurs de ce genre avec 2 avertos minimum ne viendront plus acheter chez vous

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

 

et mettez-la directement dans vos acheteurs interdits

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin