annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment mettre une évaluation neutre?

Bonjour, 

Une cliente  (évaluation 0) m'a acheté  2 boutons de collection, le 26 octobre 2014.

Je n'ai toujours pas reçu le paiement et la cliente ne répond pas à mes messages.

J'ai affiché 2 litiges. Toujours pas de réaction.

Comment faire pour lui mettre une évaluation neutre. Puisque je ne peux pas lui en mettre une négative!

Merci à toutes et à tous pour vos réponses et votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

 

Vous ne pouvez pas non plus lui en mettre une neutre......

 

Cloturez vos litiges au bout de 4 jours et mettez là dans vos interdits ensuite paramétrez vos ventes pour exclure ce genre de client...

 

Cordialement

Bonjour

 

On ne peut mettre que des positives aux acheteurs.

 

Cloturez vos litiges et cet acheteur aura autant d'avertos que de litiges

 

et si vous faites commes les vendeurs qui paramètrent les conditions requises pour leurs acheteurs, les acheteurs de ce genre avec 2 avertos minimum ne viendront plus acheter chez vous

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

 

et mettez-la directement dans vos acheteurs interdits

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

 

 

Bonjour,

 

Cloturer les deux litiges et ebay mettras deux avertissements

 

Cdlt

bonjour

 

ni négative, ni neutre, uniquement 'positive' que vous pouvez assortir d'un commentaire 'négatif" en mesurant vos propos ( les modos veillent)  - ou pas d'évaluation du tout - crdlt