le 24-03-2012 15:02
Bonjour à tous, j'ai un probleme, un encherisseur qui gagne mon objet pour l'instant (vente se terminant dans 20h) est de Republique Tchèque et n'a aucune vente ou achat depuis son inscription il y a un peu plus d'un an, hors dans mon annonce il y a bien précisé que je ne vend qu'en France métropolitaine. Si c'est lui qui gagne puis je lui refuser la vente?
A méditer
Règlement sur l'utilisation des forums
Les forums d'eBay sont un espace d’entraide et de discussion entre membres.
Ce sont des espaces de discussion publics et afin d’y maintenir un climat positif et agréable, les membres eBay y participant doivent se conformer aux règles de courtoisie et de respect animant la communauté eBay.En suivant les règles énoncées ci-après, l'ensemble de la communauté eBay pourra continuer d'apprécier les forums pour leur utilité, leur caractère éducatif et comme lieux de rencontre et de conversation avec les autres membres, sous réserve que tous les participants n'y publient que des messages courtois et respectueux.
Sur l'ensemble des forums eBay, les messages postés par un membre ne représentent que l'opinion du membre postant ces messages et n'engagent que la responsabilité de ce dernier.