annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Doit on insulter le service consommateur pour avoir une réponse?

Bon ceci n'est pas à proprement parler mais plutot un coup de gueule destiné aux modérateurs d'ebay qui liront ce post. Je trouve lamentable le comportement du service consommateur. Systématiquement lorsqu'on leur pose une question par mail ils nous répondent par des messages prérédigés qui sont complètement à côté de la question. Ils n'apportent aucune solution et ne prennent même pas le temps de lire les questions. A quoi servent ils alors? A rien? Doit on insulter notre interlocuteur pour qu'ils prennent quelques secondes de leur temps pour nous répondre? En temps que vendeur, lorsque l'on rencontre des problèmes pour les mises en vente on ne peut donc jamais y remédier? Mon problème est le suivant: toutes les deux semaines ebay me retire des annonces de mes ventes sans aucune raison (enfin si, une raison fallacieuse qui est "pas d'objet en vente" alors que mes annonces vendent bien des livres...). Bon si ce message peut faire bouger les choses...
Afficher le sujet en entier
Je ne refacture pas les frais paypal mais je fais payer les frais d'emballage. J'offre les frais d'emballage pour ceux qui payent par chèque (cout d'une enveloppe à bulle, etc) tandis que je ne l'offre pas si on me paie par Paypal. J'ai contacté eBay à ce sujet et ils m'ont dit que c'était tout à fait légal et autorisé dans les règles de mise en vente. J'adjoins d'ailleurs tous les vendeurs à faire de même, ne pas refacturer les frais paypal mais demander des frais d'emballage et de manutention pour ceux qui payent par Paypal. Peut être que Paypal comme ça diminuera les frais outranciers qu'ils prélèvent sur les transactions. Quoiqu'il en soit, celà ne répond pas à ma question, ni à mes problèmes 🙂