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Doit on insulter le service consommateur pour avoir une réponse?

Bon ceci n'est pas à proprement parler mais plutot un coup de gueule destiné aux modérateurs d'ebay qui liront ce post. Je trouve lamentable le comportement du service consommateur. Systématiquement lorsqu'on leur pose une question par mail ils nous répondent par des messages prérédigés qui sont complètement à côté de la question. Ils n'apportent aucune solution et ne prennent même pas le temps de lire les questions. A quoi servent ils alors? A rien? Doit on insulter notre interlocuteur pour qu'ils prennent quelques secondes de leur temps pour nous répondre? En temps que vendeur, lorsque l'on rencontre des problèmes pour les mises en vente on ne peut donc jamais y remédier? Mon problème est le suivant: toutes les deux semaines ebay me retire des annonces de mes ventes sans aucune raison (enfin si, une raison fallacieuse qui est "pas d'objet en vente" alors que mes annonces vendent bien des livres...). Bon si ce message peut faire bouger les choses...
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Je m'en doutais mais j'espèrais naïvement qu'au moins un ou deux téléconseillers lisaient quelques messages... mais non. Là encore malgré un mail très agressif je reçois un message préécrit donc effectivement, il n'existe pas de service de consommateur. Mais alors pourquoi eBay permet d'envoyer des mails si de toute façon ça ne sert à rien et pourquoi ils ne mentionnent pas simplement d'appeler? Niveau relationnel eBay touche le fond quand même...