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Doit on insulter le service consommateur pour avoir une réponse?

Bon ceci n'est pas à proprement parler mais plutot un coup de gueule destiné aux modérateurs d'ebay qui liront ce post. Je trouve lamentable le comportement du service consommateur. Systématiquement lorsqu'on leur pose une question par mail ils nous répondent par des messages prérédigés qui sont complètement à côté de la question. Ils n'apportent aucune solution et ne prennent même pas le temps de lire les questions. A quoi servent ils alors? A rien? Doit on insulter notre interlocuteur pour qu'ils prennent quelques secondes de leur temps pour nous répondre? En temps que vendeur, lorsque l'on rencontre des problèmes pour les mises en vente on ne peut donc jamais y remédier? Mon problème est le suivant: toutes les deux semaines ebay me retire des annonces de mes ventes sans aucune raison (enfin si, une raison fallacieuse qui est "pas d'objet en vente" alors que mes annonces vendent bien des livres...). Bon si ce message peut faire bouger les choses...
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je l'ai changé (au cas où) puisque visiblement vu de l'extérieur elle choque.... mais le problème ne vient pas de cette phrase puisqu'ils m'ont retiré des annonces même quand je n'avais pas mis ça et pour le motif "aucun objet en vente" donc pour eux je ne vends rien... alors que je vends des livres. Ca n'a rien à voir avec des frais paypal...