annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVAL NEGATIVE

j'ai reçu 2 eval négatives sur 870 et mon compte a été restreint pour 30 jours !!! les acheteurs se sont plaints

1/  j'ai eu un prob avec 1 article, j'ai remboursé l'acheteur celui ci pas content met 1 eval -

2/ acheteur ne paye pas ouvre un litige pour objet non reçu, m'insulte par email, je ne me laisse pas faire : 1 eval -

Ebay ne peut rien faire contre les eval - mais par contre peut restreindre votre compte sans problème. Pourquoi ne vérifie t-on pas les correspondances ? Pourquoi les acheteurs ont + de droits ????

Je suis OUTREE

Afficher le sujet en entier
0708melusine
Non applicable

Bonjour,

pour le premier cas,

avez vous pris le temps d'expliquer à votre acheteur le problême en y mettant les formes ainsi que la politesse de base? Vous pouvez toujours lui demander de changer son éval.

Pour le second cas,

si vous avez ouvert un litige pour non paiement et que l'éval a été posée malgré tout, faites une demande à ebay pour là retirer en expliquant que cela a été fait dans le cadre d'un litige (sans garantie, mais qui ne tente rien n'à rien).

N'oubliez pas que la courtoisie et la politesse peuvent régler beaucoup de conflit.

Cordialement.

Mélusine