Bonsoir à tous et merci d'avance pour vos réponses ! j'ai vendu un objet (10 euros) et j'avais mis en frais de livraison 4 euros de colieco (pour limiter les frais pour l'acheteur). j'ai posté mon colis et après plusieurs relances auprès de l'acheteur, celui-ci me dit qu'il n'a rien reçu et me traite d'escroc. Il a porté plainte, a proféré des menaces à mon encontre (j'ai ses mails comme preuve). Il a déposé plainte auprès de paypal qui me réclame la preuve de mon envoi.Il m'a dit qu'il a déjà obtenu gain de cause comme ça. J'ai affranchi ce colis à la machine qui ne délivre pas de facture (malheureusement). Etant de bonne foi, j'ai tout de même voulu faire un geste et lui ai proposé de rembourser la moitié de sa dépense, ce qu'il a bien sûr refusé. Il dit qu'il a des amis dans ma ville qui vont venir me forcer à le rembourser et qu'il va téléphoner aux membres de ma famille pour que je le règle. Que dois-je faire ?